Construction du terrain

En raison de la situation sanitaire cette année, il n’y aura pas de voyage ce qui signifie que l’équipe doit créer un terrain pour pouvoir s’entrainer et pouvoir participer au défis.

Terrain 2020

Le terrain est assez délicat à faire car il est demandé qu’il fasse 821 cm par 1 598 cm. Ensuite l’équipe rencontre un autre problème, qui est le manque de place. En effet l’équipe ne possède pas un local qui permet de pouvoir installer un terrain. Pour pallier à ce problème nous avons donc choisi d’installer le terrain dans la salle de permanence, qui elle possède les dimensions requise pour l’installation d’un terrain.

Rangement du terrain

Comme nous pouvons l’apercevoir sur cette vidéo, le sol est de la moquette qui nous a été généreusement par notre sponsor SOLMUREX qui nous a permis d’obtenir un sol ressemblant fortement a celui de la compétition. Grâce à ça nous pouvons donc régler le robot pour qu’il ait des performances optimales.

Rencontre avec SOLMUREX

Pour finir le terrain, une partie de l’équipe s’occupe de terminer les limites du terrain et d’autres s’occupent de faire les modules qui servent à accueillir les balles.

Derniers articles

Remerciements Collonges

Exposition à l’hôtel de région

La compétition !

ROBO’LYON a remporté au moins un prix chaque année a déjà été qualifié 3 fois au championship a été fondé en 2015 comprend environ 40 membres