Cette année, l’équipe présente plusieurs Prix. Il y a des dossiers à monter, des textes à rédiger, des présentations à préparer…

– La Dean’s List : Ce prix récompense un élève. Cette année, Victor Gros et Anatole Getas sont mis à l’honneur. L’équipe a ainsi expliqué pourquoi ces élèves sont indispensables à Robo’Lyon !

– Le Woodie Flowers : Ce prix met en avant un mentor dévoué auprès de l’équipe mais également de la FIRST, efficace dans l’art, la science de l’ingénierie et du design. Cette année, l’équipe présente Jean-Marie Nazaret (JM) qui a permis à l’équipe une avancée fulgurante sur ces 3 dernières années.

– Le FIRST Impact : Il s’agit du prix le plus prestigieux de la compétition. Il honore l’équipe qui constitue le meilleur modèle pour les autres équipes et qui intègre les objectifs et les valeurs de FIRST. L’équipe travaille sur ce prix depuis quelques mois déjà.
 

Nous espérons que ce travail permettra de mettre en valeur ce que l’équipe a accompli cette année et les années précédentes !


Félicitations à notre nominé pour la Dean’s List de cette année, Victor !

Victor fait partie de l’équipe depuis maintenant 2 ans !

Il s’occupe principalement de la CAO et de la CNC dans lequel il est devenu un élément crucial depuis la dernière compétition.


Félicitation à notre mentor Jean Marie, pour sa nomination au Woodie Flowers ! JM est mentor depuis 2019 et ne manque jamais de nous surprendre depuis. Le fait qu’il mette sa polyvalence et son expertise aux services des autres permet à l’ensemble de l’équipe de progresser, saison après saison. Que se soit en mécanique, en CAO, programmation, ou encore en communication, JM nous est indispensable dans chaque domaine.

Merci beaucoup pour tout ce que tu nous apportes au quotidien !

Signé, tes plus grands fans ❤


Félicitations à Anatole GETAS pour avoir été nominé à la Dean’s list cette année !

Anatole est un spécialiste de la communication et de la CNC depuis son arrivée il y a 2 ans. Sa présence est devenue indispensable pour la dynamique de l’équipe !

Derniers articles

Robotique FIRST® France

Rapport moral du Président, saison 2022-2023

2 semaines avant la compétition

Interview de Franck Roux

ROBO’LYON a remporté au moins un prix chaque année a déjà été qualifié 3 fois au championship a été fondé en 2015 comprend environ 40 membres