Notre partenaire : MAHP

Cette semaine, 3 membres de l’équipe se sont déplacés près de Saint-Etienne pour aller chercher les dernières pièces du robot chez l’un de nos fidèles partenaires, l’entreprise MAHP.

Cette entreprise créée en 1996, compte 9 salariés et réalise de la découpe laser fibre et du pliage (très important pour notre robot). MAHP nous apporte une aide très précieuse dans l’usinage et le pliage de certaines pièces des mécanismes (tourelle, climber, bumper…).

Cette entreprise a fait le choix du MADE IN FRANCE pour assurer des prestations de service haut de gamme et être au plus près de ses clients et de leurs besoins.

Nous remercions Laurent BOUTHORS et son fils, Gaëtan BOUTHORS, chef de l’entreprise, pour leur accompagnement dans cette belle aventure. Leur réactivité tant dans l’usinage que dans le pliage des différents éléments du robot est essentielle pour le travail de notre équipe.

Derniers articles

Et le WalkAssistant

Journée Des Familles à ELCIA

Viva Technologie

Évènement Parkinson

ROBO’LYON a remporté au moins un prix chaque année a déjà été qualifié 3 fois au championship a été fondé en 2015 comprend environ 40 membres