Mille et Un Repas

L’entreprise de restauration collective Mille et Un repas s’est rendue dans notre local dans le but de découvrir l’univers de Robo’Lyon.

Cette entreprise accompagne les établissements scolaires, collectivités et entreprises qui souhaitent prendre le chemin d’une alimentation plus saine et durable. Mille et Un repas déploie également une stratégie fondée sur la qualité de l’assiette, la réduction du gaspillage, l’innovation et la richesse sociale.

Après une rapide présentation, nous avons pu discuter et échanger autour du robot et de la compétition. 1001 repas sont également notre entreprise qui fournit les repas de l’établissement Notre Dame de Bellegarde.

Nous remercions Jean-Frédéric Geolier, Président fondateur de Mille et Un repas, Alain Joulaud, Responsable de secteur Bourgogne-Franche- Comté, Angélique Giangiobbe, Directrice commerciale ainsi que David Chicot, Directeur des opérations de leur venue.

C’est toujours un plaisir de faire connaître l’association et d’échanger sur notre passion.

Derniers articles

Remerciements Collonges

Exposition à l’hôtel de région

La compétition !

ROBO’LYON a remporté au moins un prix chaque année a déjà été qualifié 3 fois au championship a été fondé en 2015 comprend environ 40 membres