Cette année à été riche en évènements, nous avons notamment eu la chance de participer au BIG 2021 organisé par BPI France le 7 octobre 2021.

Ce salon annuel est le plus grand salon de business d’Europe, il réunit énormément d’entreprises. Sur ce salon, le Président de la République, Emmanuel Macron était présent. BIG nous a permis de mettre en avant les projets et les ambitions de Robo’Lyon. C’est Hervé de Malliard nous a permis de participer à cet évènement.

Lors du BIG, Victor et Pénélope ont pu présenter Robo’Lyon et notre innovation. Nous les remercions pour leur superbe présentation. Notre mentor Stéphane a également présenté l’intérêt de nos projets auprès des jeunes et incité à la création d’autres équipes en France.

En plus de la multitude de précieux contacts obtenus, des nombreux échanges enrichissants, nous avons reçu beaucoup d’encouragements et de félicitations, ce qui nous encourage encore plus à continuer et à persévérer dans nos projets.

Nous souhaitons encore remercier notre ambassadeur Hervé de Malliard pour cette très belle opportunité.

Derniers articles

Remerciements Collonges

Exposition à l’hôtel de région

La compétition !

ROBO’LYON a remporté au moins un prix chaque année a déjà été qualifié 3 fois au championship a été fondé en 2015 comprend environ 40 membres