Laurent Behaghel

Laurent Behaghel, ce nom vous dit peut-être quelque chose ? À Robo’Lyon, c’est un nom de famille bien connu. L’équipe a vu la fratrie des Behaghel grandir. D’abord Pauline, spécialiste de CAO, en école d’ingénieur et actuellement en stage à Porto, puis Yohan, en première année de prépa, et enfin Lena, en Seconde cette année, qui réalise un travail sérieux et de qualité !

Laurent, mentor, est devenu (presque 😋) indispensable à la technique en quelques mois. Avec JM, ils s’occupent de la technique et supervisent le robot. Laurent est adorable, il a à cœur de nous faire grandir et contribue à la bonne ambiance de l’équipe.

Il a apporté son expertise sur différents points : sur le robot, sur l’organisation du local et même sur le chauffage. En effet, c’est lui qui a la télécommande si précieuse qui contrôle le chauffage !! 😂

Nous lui sommes reconnaissants pour son investissement et nous espérons que l’aventure Robo’Lyon se poursuivra encore pour de nombreuses années avec les Behaghel.

Derniers articles

Robotique FIRST® France

Rapport moral du Président, saison 2022-2023

2 semaines avant la compétition

Interview de Franck Roux

ROBO’LYON a remporté au moins un prix chaque année a déjà été qualifié 3 fois au championship a été fondé en 2015 comprend environ 40 membres