Viva Technologie

Il y a quelques jours, Robotique FIRST France nous a invités au salon Viva Technology, salon professionnel consacré à l’innovation technologique et aux startups.

Nous avons pu faire davantage connaitre les programmes FIRST aux professionnels et au grand public. Deux membres de Robo’Lyon ainsi que 3 alumnis ont pu témoigner de leur aventure. Ils ont également rencontré un journaliste sur le plateau de Manpower, partenaire majeur de Viva Tech, pour présenter leurs expériences au sein de la FIRST.

Le but était d’initier des équipes FTC et FRC en France et de donner aux jeunes l’envie de se lancer dans l’aventure ! Cette expérience fut très enrichissante pour l’équipe sur place car nous avons eu l’occasion de parler en public et d’échanger avec professionnels, parents, étudiants et jeunes ! Nous avons réussi à inspirer le public à rejoindre l’incroyable aventure FIRST ! Nous remercions Robotique FIRST France de nous avoir invités sur leur stand et de permettre aux jeunes de Robo’Lyon de vivre des expériences comme celle-ci !

Derniers articles

Robo’lyon rencontre le Ministre de l’Industrie!

Salons des spécialités culinaires

Master Class son / vidéos

Notre kick off blanc

ROBO’LYON a remporté au moins un prix chaque année a déjà été qualifié 3 fois au championship a été fondé en 2015 comprend environ 40 membres