Exposition à l’hôtel de région

Lundi 11 avril, un représentant de l’équipe s’est rendu à l’hôtel de Région (à confluence) pour participer au vernissage d’une exposition de photos réalisées par Mr Peyronny, président de l’association Photographe et Parkinsonien.

Composé d’une vingtaine de photos, cet événement s’inscrivait dans le cadre de la journée mondiale de la maladie de parkinson et sera visible dans le hall de l’hôtel de Région jusqu’au 28 avril. Le but est de changer le regard sur la maladie : “Nous pouvons pratiquer la photographie même en ayant Parkinson, c’est une passion et nous pouvons vivre avec la maladie” explique Mr Peyronny.

Lors de cette soirée, nous avons présenté Robo’Lyon ainsi que notre Walk Assistant aux personnes invitées. Rappelons que notre innovation est une ceinture intelligente facilitant la marche pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson. Dans les prochains jours, notre équipe va définir ces objectifs pour continuer à avancer sur ce projet.

Derniers articles

Remerciements Collonges

La compétition !

Zoom équipe Lyon

ROBO’LYON a remporté au moins un prix chaque année a déjà été qualifié 3 fois au championship a été fondé en 2015 comprend environ 40 membres