Deux équipes (Chicago/Lyon)

Chaque année, nous emmenons habituellement toute l’équipe à la compétition mais comme cette année est un peu spéciale, à cause des mesures sanitaires, nous n’aurons pas cette chance…


Nous avons donc rebondi dessus en répartissant l’équipe en deux groupes : un qui sera sur place à Chicago, à la compétition et un autre qui restera à Lyon afin d’épauler et de soutenir les expatriés.


Après une concertation de l’équipe, nous en sommes venus à élaborer deux listes : la première résume tous les rôles essentiels à la compétition, tel que la drive team (équipe de pilotage), des experts du robot, une capitaine.

La seconde liste comporte les postes indispensables à Lyon, comme les personnes en charge de la stratégie de jeu et des membres de la communication. Ce groupe à Lyon sera primordial car il servira d’appui à l’équipe sur place !

Elle pourra continuer la communication régulière que nous avons faite jusque-là !


Nous nous préparons progressivement à cet événement et avons tous hâte de passer une semaine de compétition qui sera sans aucun doute inoubliable pour chacun de nous !

Derniers articles

Remerciements Collonges

Exposition à l’hôtel de région

La compétition !

ROBO’LYON a remporté au moins un prix chaque année a déjà été qualifié 3 fois au championship a été fondé en 2015 comprend environ 40 membres