Stage pendant les vacances

Durant la deuxième semaine des vacances de la Toussaint, l’équipe s’est réunie du mardi au samedi. Ce stage avait pour but d’avancer sur les différents projets notamment sur la CNC, les différents mécanismes ou encore la communication.

Tout au long de la semaine, nous avons continué les projets que nous avons mis en place pour préparer la compétition.
Nous avons créé une intake (pince pour prendre des objets), un élévateur, un shooteur… Pour ces nombreux projets différents métiers ont permis d’avancer : la CAO pour imaginer les mécanismes, la programmation pour programmer la CNC, la mécanique pour les intakes, la communication pour les photos et les articles.

Nous avons aussi privatisé le gymnase de Notre-Dame de Bellegarde pour entrainer les pilotes, travail indispensable pour qu’ils deviennent performants en compétition.
Une partie de l’équipe s’est occupée de l’assemblage d’un terrain amovible pour pouvoir nous entrainer et faire nos démonstrations.
Nous sommes heureux de voir que même pendant les vacances l’équipe reste motivée et apprécie ces moments d’échanges constructifs.
Nous remercions les élèves mais aussi les mentors qui ont pu dégager du temps pour Robo’Lyon.

Derniers articles

Le Groupe Gonzales

Venue d’Elcia !

Visite du Lions Club !

VENCK Conception

ROBO’LYON a remporté au moins un prix chaque année a déjà été qualifié 3 fois au championship a été fondé en 2015 comprend environ 40 membres