Notre nouvel ambassadeur !

Hervé de Malliard est notre premier ambassadeur Robo’Lyon.

Il est, depuis 11 ans, le président de MGA technologies, entreprise de robotique industrielle créée en 1980 et basée à Civrieux d’Azergues, dans le Rhône. Son entreprise conçoit, fabrique et programme des machines sur-mesure pour l’industrie du futur.

Hervé de Malliard est notamment l’ambassadeur de la French Fab et le président régional des Conseillers du Commerce Extérieur de la France. Il est ingénieur en mécanique et diplômé d’EM Lyon et affiche un solide parcours international.

HdM - FF.jpg

Il nous a ouvert les portes de l’industrie du futur et nous a permis de participer à la fête de l’industrie de l’UIMM et à l’événement d’Entreprise DU FUTUR au Groupama Stadium cet été.

Grâce à lui nous avons participé au BIG 2021, le plus grand rassemblement business d’Europe, organisé par Bpifrance, le 7 octobre à l’Accor Arena à Paris, et nous participerons aux Worldskills France qui auront lieu mi-janvier 2022 à Lyon !

Hervé de Malliard a connu Robo’Lyon lors d’une visite de l’équipe dans les locaux de MGA Technologies, visite organisée par un ancien élève de Robo’Lyon en stage dans l’entreprise. Il a tout de suite été séduit par ces jeunes qui sont un exemple d’engagement et de leadership.

Derniers articles

Stage pendant les vacances

Le Groupe Gonzales

Venue d’Elcia !

Visite du Lions Club !

ROBO’LYON a remporté au moins un prix chaque année a déjà été qualifié 3 fois au championship a été fondé en 2015 comprend environ 40 membres