Notre semaine à Trois Rivières a été riche en émotions et dépassement de soi.
Après quelques mésaventures à la douane, nous avons remonté notre robot à la vitesse de l’éclair. Notre Drive team a fait de superbes matchs, appuyée par le pit méca, toujours présent pour réparer et ajuster.
Cette année, pour la première fois, nous étions 3 équipes françaises à participer à la compétition Régionale de Trois Rivière.
Et grâce aux Cyborgbulls capitaine d’Alliance, nous sommes allés en Playoff dans la première Alliance 100% française (@cyborgbulls + @frc_roboticiv + @robolyonoff) de toute l’histoire de la FRC.
Un grand bravo aux @cyborgbulls, équipe rookie, qui a fait un parcours exceptionnel. Nous sommes tellement heureux de les voir récompensés de deux prix : « Best Rookie Team » et « Rookie Inspiration Award ».
Cela nous donne le sentiment que la communauté First en France est plus que bien partie et l’espoir que nos trois équipes soient vite rejointes par beaucoup d’autres.
Enfin, nous sommes honorés de voir le travail de tous les élèves de Robo’Lyon mis en lumière par la First @frc_qc avec l’attribution du « First Impact Award » à la régionale de Trois Rivières.
Ce prix nous permet de partir pour le Championship à Houston. Nous avons deux semaines pour travailler sur le robot et le pilotage pour que notre équipe fasse les meilleurs matchs et continue à vous faire rêver. Et nous sommes prêts à représenter le prix IMPACT à Houston !!
Merci à toute notre communauté pour votre soutien. Nous avons besoin de vous pour continuer à aller toujours plus loin !!